It is currently Thu Mar 28, 2024 6:01 pm

All times are UTC + 1 hour




Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: Georges Perini pilote de Bugatti.
PostPosted: Mon Dec 20, 2010 3:37 pm 
Offline

Joined: Mon Oct 26, 2009 1:50 pm
Posts: 23
Mes saluts à tout le monde!!!!!
Je m’appelle Maria Grazia Perini, j’habite près de Milan et je suis à la recherche de toutes personnes qui puissent m’aider à trouver des renseignements sur mon père qui, pendant les annèes
1920-1938 ètait un pilote de voitures de compètition surtout en France.
Il s’appellait GIORGIO PERINI (son vrai nom était
Risorgi mais tout le monde l’appellait Giorgio ou Georges), né en 1898 (le 1° Novembre).
Son permis de conduire est du 4.9.1916 (l’Automobile Club de Milan lui a donné le 13 mai 1969 un diplôme de « Pioniere della Guida » avec la date de son permis de conduire .
Mon pére, dans les années 20 et 30, a participé à plusieures compétitions, entre les quels le Grand Prix Moto Club de Marseille, le Circuit du Dauphiné Cyclecars etc. Ses voitures étaient Bugatti, BNC Survejol et Citroen.
En 1975 j’ai passé mes vacances à Guadalupe (Antilles Françaises) et j’ai connu un garçon qui travaillait chez le Club Mediteranné et qui habitait Quèbec (Canada
Français). Lorsq’il appris que mon nom de famille était Perini, il me demandait si, par hazard, mon père avait été un pilote d’auto ! Je confirmais le renseignement et ce garçon m’informait que in Quèbec il y avait une chanson qui narrait les adventures automobilistiques de ce Perini !!!!
J’espère que quelque ami entre vous pourra me donner quelques renseignements sur mon père !
Merci à tout le monde !!!!

Maria Grazia Perini
mgppgm@infinito.it


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC + 1 hour


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  

Valid CSS :: Valid XHTML Copyright © 2007 by Bugattibuilder.com :: Disclaimer :: Contact :: Advertising possibilities

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group