It is currently Sat Apr 27, 2024 4:09 pm

All times are UTC + 1 hour




Post new topic Reply to topic  [ 48 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Author Message
 Post subject: Re: Future de Bugatti
PostPosted: Sat Jan 23, 2010 10:53 am 
Offline
User avatar

Joined: Mon May 15, 2006 5:30 pm
Posts: 1650
Location: Molsheim - France
Rumeurs persistantes pour le Salon de Genêve. Bugatti présenterait une version éthanol ( flexfuel ) pour la Veyron qui verrait sa puissance dépasser les 1300 cv.

:?:

_________________
Ce qui a été déjà inventé appartient au passé, seules les innovations sont dignes d'intérêt - Ettore Bugatti


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Future de Bugatti
PostPosted: Sat Jan 23, 2010 4:01 pm 
Offline

Joined: Mon Nov 17, 2008 7:56 am
Posts: 576
Ce serait génial, mais à mon avis, il est trop tôt pour présenter la version Grand Prix de Veyron.

_________________
Old name: D55L


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Future de Bugatti
PostPosted: Sat Jan 23, 2010 9:36 pm 
Offline
User avatar

Joined: Mon May 15, 2006 5:30 pm
Posts: 1650
Location: Molsheim - France
Ce ne serait pas une "Grand Prix" mais une version flexfuel de la Veyron.....Une voiture avec un moteur à puissance plus élevée.

:|

_________________
Ce qui a été déjà inventé appartient au passé, seules les innovations sont dignes d'intérêt - Ettore Bugatti


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Future de Bugatti
PostPosted: Sun Apr 11, 2010 8:38 am 
Offline

Joined: Mon Nov 17, 2008 7:56 am
Posts: 576
Selon les rumeurs, Veyron Grand Prix à venir l'année prochaine. Plus de puissance, moins de poids, 420/425 km / h la vitesse maximale. Toutes les idées, s'il est vrai :?:

_________________
Old name: D55L


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Future de Bugatti
PostPosted: Sun Apr 11, 2010 4:48 pm 
Offline
User avatar

Joined: Mon May 15, 2006 5:30 pm
Posts: 1650
Location: Molsheim - France
Toujours des hypothèses. Attendre le salon de Pékin fin avril.

:roll:

_________________
Ce qui a été déjà inventé appartient au passé, seules les innovations sont dignes d'intérêt - Ettore Bugatti


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Future de Bugatti
PostPosted: Sun Apr 11, 2010 6:53 pm 
Offline

Joined: Mon Nov 17, 2008 7:56 am
Posts: 576
Merci de mettre à jour. Vous savez quelque chose, nous ne savons pas?

_________________
Old name: D55L


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Future de Bugatti
PostPosted: Wed Apr 14, 2010 1:23 pm 
Offline
User avatar

Joined: Mon May 15, 2006 5:30 pm
Posts: 1650
Location: Molsheim - France
Des prétendants pour remplacer la Veyron s'annoncent :

Pour Ron Dennis, la Bugatti Veyron est laide comme un cochon

Ron Dennis compte bien réinstaller durablement McLaren au top des voitures de sport routières et la MP4-12C constitue le premier volet de cet objectif. Du coup, l’Anglais s’intéresse à nouveau de très près à tout ce qui se fait sur ce type de marché mais il n’est vraiment pas tendre avec certains. C’est simple, pour lui la Bugatti Veyron n’est qu’un énorme tas de ferraille et ne mérite même pas qu’on s’y attarde.

« La Bugatti Veyron n’est qu’un gros tas de ferraille. C’est tout ce que je pense. Je peux regarder beaucoup de femmes et voir la beauté dans beaucoup d’entre elles mais quand je regarde la Veyron, c’est juste laid comme un cochon. Elle ne me fait rien, pas un seul détail me rend heureux. »

Une haine peut-être exacerbée par la fiche technique de la grosse supercar, à l’opposé de feu la McLaren F1 qui restait très légère et relativement simple dans sa construction. Ron Dennis place d’ailleurs quelques mots à propos du duel organisé par Top Gear il y a quelques temps entre la McLaren F1 et la Veyron : « Ils ont tout fait pour avantager la Veyron dans ce comparatif. Mais lorsque nous comparions nous même la F1 avec la Veyron, nous la battions même si tout le monde semblait frustré de ne pas voir la Veyron gagner. »

Extrait caradisiac

Des discours, mais rien de concret . Vraiment n'importe quoi quand on n'y arrive pas autrement !

Comme disent les anglais : wait and see.

_________________
Ce qui a été déjà inventé appartient au passé, seules les innovations sont dignes d'intérêt - Ettore Bugatti


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Future de Bugatti
PostPosted: Thu May 06, 2010 8:08 am 
Offline
User avatar

Joined: Mon May 15, 2006 5:30 pm
Posts: 1650
Location: Molsheim - France
Selon certaines sources, il se prépare une Veyron de 1200 cv !

Wait and See.

:shock:

_________________
Ce qui a été déjà inventé appartient au passé, seules les innovations sont dignes d'intérêt - Ettore Bugatti


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Future de Bugatti
PostPosted: Wed May 26, 2010 8:52 pm 
Offline

Joined: Fri Apr 30, 2010 9:07 pm
Posts: 115
nouvelle rumeur sur le futur de Bugatti :roll:

http://bugatticars.over-blog.com/articl ... 22778.html

qu'en pensez vous?

_________________
Bugatti, best cars in the world

http://www.bugatticars.over-blog.com


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Future de Bugatti
PostPosted: Wed May 26, 2010 10:00 pm 
Offline
User avatar

Joined: Mon May 15, 2006 5:30 pm
Posts: 1650
Location: Molsheim - France
Pour l'instant une rumeur...fort sympathique

:roll:

_________________
Ce qui a été déjà inventé appartient au passé, seules les innovations sont dignes d'intérêt - Ettore Bugatti


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Future de Bugatti
PostPosted: Thu Jun 24, 2010 8:34 pm 
Offline
User avatar

Joined: Mon May 15, 2006 5:30 pm
Posts: 1650
Location: Molsheim - France
Selon le FAZ ( Frankfurter Allgemeine )

Encore du neuf pour Bugatti au sein du groupe VAG :

Wolfgang Dürheimer (52) remplace Franz-Josef Paefgen qui part à la retraite du groupe Bentley/Bugatti.

Wolfgang Dürheimer est le patron du développement de chez Porsche !

Ca risque de bouger ......

:mrgreen:

_________________
Ce qui a été déjà inventé appartient au passé, seules les innovations sont dignes d'intérêt - Ettore Bugatti


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Future de Bugatti
PostPosted: Thu Jun 24, 2010 9:04 pm 
Offline
User avatar

Joined: Thu Jun 05, 2008 2:43 pm
Posts: 1167
Location: Villongo (BG), ITALY
Pur Sang wrote:
Selon le FAZ ( Frankfurter Allgemeine )

Encore du neuf pour Bugatti au sein du groupe VAG :

Wolfgang Dürheimer (52) remplace Franz-Josef Paefgen qui part à la retraite du groupe Bentley/Bugatti.

Wolfgang Dürheimer est le patron du développement de chez Porsche !

Ca risque de bouger ......

:mrgreen:


it's true???

_________________
I Live only for... Bugatti!!! "Nothing Is Too Beautiful, Nothing Is Too Expensive..." -Ettore Bugatti-


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Future de Bugatti
PostPosted: Sun Jun 27, 2010 8:59 am 
Offline
User avatar

Joined: Mon May 15, 2006 5:30 pm
Posts: 1650
Location: Molsheim - France
Des changements en perspectives chez Bugatti :

Après le changement annoncé à la tête du groupe Bentley/Bugatti, on attend aussi de savoir qui remplacera fin 2010 la tête de Bugatti SAS . R.M. arrivant en fin de carrière.
La nouveauté :

Jusqu'à présent Bugatti - comme Bentley - étaient plutôt réservés à des personnes en fin de parcours professionnel.

L'arrivée d'une personne relativement jeune ( 52 ans ) W.D. - qui a encore à faire ses preuves - laisse penser que l'on s'oriente vers une stratégie beaucoup plus offensive. En bref que cela va déménager !

Vive La Marque

:mrgreen: 8)

_________________
Ce qui a été déjà inventé appartient au passé, seules les innovations sont dignes d'intérêt - Ettore Bugatti


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Future de Bugatti
PostPosted: Sun Jun 27, 2010 9:09 am 
Offline

Joined: Fri Apr 30, 2010 9:07 pm
Posts: 115
Pur Sang wrote:
Des changements en perspectives chez Bugatti :

Après le changement annoncé à la tête du groupe Bentley/Bugatti, on attend aussi de savoir qui remplacera fin 2010 la tête de Bugatti SAS . R.M. arrivant en fin de carrière.
La nouveauté :

Jusqu'à présent Bugatti - comme Bentley - étaient plutôt réservés à des personnes en fin de parcours professionnel.

L'arrivée d'une personne relativement jeune ( 52 ans ) W.D. - qui a encore à faire ses preuves - laisse penser que l'on s'oriente vers une stratégie beaucoup plus offensive. En bref que cela va déménager !

Vive La Marque

:mrgreen: 8)


très intéressant comme info! :wink:

_________________
Bugatti, best cars in the world

http://www.bugatticars.over-blog.com


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Future de Bugatti
PostPosted: Wed Sep 01, 2010 2:51 pm 
Offline
User avatar

Joined: Mon May 15, 2006 5:30 pm
Posts: 1650
Location: Molsheim - France
Dr. Stefan Brungs prend la Direction Générale Ventes et Marketing de Bugatti.


Molsheim, 1. Septembre 2010 – Dr. Stefan Brungs (50) prend à compter du 1er octobre 2010 les fonctions de Directeur Général, en charge des services Ventes, Marketing et Service Après-Vente de Bugatti Automobiles S.A.S. Il remplace Alasdair Stewart (46) lequel est nommé à effet immédiat membre du Directoire de Bentley Motors Limited en charge des Ventes et du Marketing.

Dr. Stefan Brungs débuta sa carrière en 1994 au sein du groupe Volkswagen en tant que chef de la stratégie marketing et de la conception de la marque Volkswagen. En 1997, il reprit les ventes pour la région de l’Europe du Nord Ouest. De 1999 à 2004, il occupa la fonction de Directeur Général de la marque Bentley à travers l’Europe. Pendant cette période, Bentley lança avec succès la Continental GT, permettant ainsi l’expansion de la marque grâce à de nouveaux groupes d’acheteurs. A la tête du marché européen, M. Brungs et son équipe réussirent à vendre huit fois plus de voitures en 2004 qu’en 1999. Peu après que la GT Continental ait connu un lancement réussi, M. Brungs fut nommé Directeur des ventes multi-marques du groupe Volkswagen. Pendant cette période, il arma les ventes VIP d’une nouvelle structure et fit progresser avec succès les interconnexions au sein du groupe. Depuis janvier 2006, il a également la responsabilité du management des grands comptes. Il a su construire un réseau complet d’importants clients multinationaux et a intensifié les efforts de ventes dans les marchés BRIC (Brésil, Russie, Inde, Chine).

Dr. Franz Josef Paefgen, Président de Bugatti, est convaincu, que M. Brungs perpétuera le travail de qualité d’Alasdair Stewart : « Grâce à ces années passées chez Bentley, Stefan Brungs connaît bien le marché automobile de luxe, et l’expérience acquise ces dernières années dans le domaine de l’internalisation des grands comptes, sera un atout incontournable pour permettre à Bugatti de pénétrer de nouveaux marchés. »

Communiqué de presse de Bugatti Automobiles SAS

_________________
Ce qui a été déjà inventé appartient au passé, seules les innovations sont dignes d'intérêt - Ettore Bugatti


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 48 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next

All times are UTC + 1 hour


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 46 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  

Valid CSS :: Valid XHTML Copyright © 2007 by Bugattibuilder.com :: Disclaimer :: Contact :: Advertising possibilities

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group