Bugattibuilder.com forum
http://www.bugattibuilder.com/forum/

Future de Bugatti
http://www.bugattibuilder.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=1335
Page 1 of 4

Author:  Pur Sang [ Sat Mar 14, 2009 11:55 am ]
Post subject:  Future de Bugatti

Bugatti ferait des jaloux : voir l'article publié sur le net par l'Automobile.

Encore une rumeur ! Après les 1350 CV, Bugatti serait fini !!!!!!!!

En réalité il semble que Bugatti fait des jaloux de l'autre côté des Alpes qui voit fondre ses commandes.

Cela rappelle l'affaire et les fausses rumeurs au moment du lancement de la Veyron........(la Veyron n'était pas fiable !)

Author:  Veyronfan [ Sat Mar 14, 2009 1:47 pm ]
Post subject:  Re: Future de Bugatti

Cet article?

http://www.automobile-magazine.fr/actua ... i_en_crise

Nouvelles terrifiantes :shock: Permettez-nous d'espérer que c'est seulement la rumeur. PM envoyé.

Author:  Pur Sang [ Sat Mar 14, 2009 7:22 pm ]
Post subject:  Re: Future de Bugatti

A mon avis pure spéculation

Author:  Pur Sang [ Sat Mar 14, 2009 7:33 pm ]
Post subject:  Re: Future de Bugatti

Voir sur le site

http://www.bugatti.com/fr/100-ans-de-bugatti.html

Génial

Author:  Veyronfan [ Sat Mar 14, 2009 7:46 pm ]
Post subject:  Re: Future de Bugatti

Pur Sang wrote:
A mon avis pure spéculation


Mon ami, approuvez-vous absolument.

Author:  Pur Sang [ Sun Mar 15, 2009 7:53 pm ]
Post subject:  Re: Future de Bugatti

Pur Intox !

Author:  Pur Sang [ Mon Mar 16, 2009 10:52 am ]
Post subject:  Re: Future de Bugatti

Nouvelle rumeur :

Bugatti: rendez-vous avec le futur en septembre...

L’année 2009 sera importante pour Bugatti. Certes pas parce que le constructeur a dévoilé une nouvelle série limitée (tellement limitée qu’elle n’existera qu’en un seul et unique exemplaire) de sa Veyron dans le cadre d’un Salon de Genève 2009 qui vient de s’achever : non, non pas. Mais bien parce qu’en cette année de centenaire, Bugatti va éclairer son futur à l’automne. Explications…

Les responsables de la marque vont en effet dévoiler cet automne un tout nouveau modèle. « Dévoiler », le terme est à prendre avec des pincettes. Car on ne sait pas encore s’il s’agira d’un dévoilement en bonne et due forme ou d’une plus prosaïque officialisation de l’arrivée d’un nouveau modèle, selon toute vraisemblance à nouveau extrêmement exclusif, peut-être même encore plus exclusif que l’actuelle Veyron…

Le mois de septembre n’aura quant à lui pas été choisi au hasard. C’est en effet au mois de septembre 1909 que Ettore Bugatti avait créé sa marque.

Source caradisiac

NB : Ettore a créé la marque au mois de décembre avec son installation sur le site de Molsheim !

Author:  Veyronfan [ Mon Mar 16, 2009 10:58 am ]
Post subject:  Re: Future de Bugatti

Je doute que ce soit vrai, mais j'aime cette rumeur mieux.

Author:  Pur Sang [ Mon Mar 16, 2009 11:28 am ]
Post subject:  Re: Future de Bugatti

L'information mérite d'être retenue.

De très bonne source le projet est très avancé. Reste la question de l'opportunité du lancement et du type de motorisation. Ces 2 derniers points sont secrets pour l'instant.

L'objectif de Bugatti est bien de rester en tête de la production mondiale des voitures de série !

Author:  Veyronfan [ Mon Mar 16, 2009 1:19 pm ]
Post subject:  Re: Future de Bugatti

Nouvelles stupéfiantes. Merci.

Author:  Pur Sang [ Fri Mar 27, 2009 9:06 am ]
Post subject:  Re: Future de Bugatti

Information générale : la mauvaise rumeur Bugatti


Stop ou encore pour Bugatti ? Annoncée proche de la fin, la marque riposte en promettant une « surprise » pour septembre…

Martin Winterkorn aurait lâché récemment que l’aventure Bugatti tirait à sa fin. Effrayé par la crise automobile mondiale, soucieux de ne pas être accusé de brader les (solides) moyens financiers du groupe à la veille d’un exercice 2009 « difficile », le président de Volkswagen, propriétaire de la marque depuis 1998, donnerait encore trois ans à Bugatti, le temps de solder les quelque 80 Veyron restant à vendre sur les 300 exemplaires programmés en 2006.

Une « surprise » à l’automne

Problème, dans le même temps, Franz-Josef Paefgen, le patron de la marque, promet à l’occasion du récent salon de Genève une «surprise » pour la rentrée prochaine. « C’est lui qui a raison », (r)assure Georges Keller, le directeur de la communication de Bugatti, qui rappelle en outre que le constructeur de Molsheim vient de donner le feu vert à la fabrication de 150 Veyron Grand Sport, version roadster du modèle originel : « Compte tenu des 50 - et non 80 - exemplaires du coupé restant à fabriquer et des 150 Grand Sport programmées, c’est de toute façon plus que trois ans d’activité assurée pour les 60 salariés de l’usine de Molsheim ».
Une visibilité au demeurant… correcte en ces temps de disette automobile mais il est vrai que la clientèle de la Veyron (1,2 million d’euros) est plutôt moins perméable à la crise que d’autres. On s’en est encore aperçu au récent salon de Genève où la moitié des Veyron exposées sur le stand furent vendues en deux jours..…

Un simple malentendu ?

À la réflexion, la rumeur pourrait bien s’appuyer sur un malentendu. Winterkorn aurait dit textuellement, parlant de la Veyron, qu’«après plusieurs restylages, on finit toujours par s’arrêter ». On peut ne voir dans ce propos ambigu que la confirmation de l’arrivée du nouveau modèle évoqué pour 2011 par Paefgen, sa possible «surprise ». En l’occurrence, un concept que l’on pourrait découvrir dès le mois prochain en Italie, à l’occasion du célèbre concours d’élégance de la Villa d’Este.
Quel genre ? Silence radio. Grande berline, coupé 4 places, « Baby Bug’»..… tout est ouvert… sauf la greffe d’un moteur diesel. Bugatti a toutefois un impératif : réutiliser un maximum de composants de la Veyron pour rentabiliser l’investissement de départ. Dès le début de l’aventure, un fait était entendu : la Veyron ne serait jamais rentable..…

Le centenaire à Molsheim

En tout état de cause, on voit mal Volkswagen baisser les bras maintenant, onze ans après avoir décidé de relancer Bugatti et prendre le risque de faire à peine mieux que Romano Artioli, l’homme d’affaires italien qui tenta, en vain, de ressusciter la marque au début des années 90.
La chose paraît d’autant moins plausible que le groupe prévoit de célébrer avec faste le centenaire de sa naissance en Alsace, en septembre prochain — théâtre de la « surprise » ? - — et que Martin Winterkorn vient de révéler que le groupe, appuyé sur « neuf marques fortes », allait lancer 20 nouveaux modèles d’ici 2011 moyennant un investissement annuel de l’ordre de 8 milliards d’euros, nouvelles technologies comprises. Ceci n’exprime pas spécialement un manque de foi en l’avenir..…


Jacques Prost - L'Alsace 27/03/09

Author:  Scuderia CC [ Fri Mar 27, 2009 10:06 am ]
Post subject:  Re: Future de Bugatti

De plus avec Ferdinand Piech toujours là, lui qui est à l'origine du rachat de Bugatti, n'entend laisser son rêve se terminer.

Author:  Veyronfan [ Fri Mar 27, 2009 1:20 pm ]
Post subject:  Re: Future de Bugatti

VW ont investi trop d'argent dans Veyron juste pour fermer le projet. Je crois qu'ils utiliseront et moderniseront des technologies utilisées sur Veyron dans les modèles futurs. Souvenez-vous juste que Paefgen a répété de sur le haut du marché. Et Piech est toujours le patron de VW.

Author:  Pur Sang [ Wed Apr 01, 2009 7:17 am ]
Post subject:  Re: Future de Bugatti

Rumeur :

Bugatti serait sur le point de racheter une nouvelle marque...

Author:  bugatti91 [ Wed Apr 01, 2009 9:37 am ]
Post subject:  Re: Future de Bugatti

Diatto??
It's Possible... for a "less" Expensive Super and Luxury Car???

Page 1 of 4 All times are UTC + 1 hour
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/