It is currently Sun Aug 18, 2019 1:31 pm

All times are UTC + 1 hour




Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: Vienne
PostPosted: Tue Apr 26, 2016 2:30 pm 
Offline
User avatar

Joined: Mon May 15, 2006 5:30 pm
Posts: 1650
Location: Molsheim - France
Molsheim 26 avril 2016

La nouvelle Bugatti Chiron arrive pour la première fois en Autriche à l’occasion du 37e Vienna Motor Symposium

• Les 28 et 29 Avril 2016, la voiture de série la plus puissante et la plus rapide au monde sera visible sur la Heldenplatz en face de la Hofburg
• Le Président de Bugatti – Wolfgang Dürheimer – va présenter le 28 Avril la dernière technologie du moteur 16 cylindres lors de cet évènement spécialisé
• Le sujet de présentation: le moteur 16 cylindres de la nouvelle Bugatti Chiron – des approches efficaces pour renforcer la puissance développée

Vienne va avoir une nouvelle attraction durant 2 jours : la nouvelle Bugatti Chiron. Pour la première fois après sa première mondiale réussie au Salon International de Genève 2016, la voiture de série la plus puissante, la plus rapide, la plus exclusive et la plus luxueuse fait son apparition en Autriche. Dans le cadre du 37e salon Vienna Motor Symposium, la Bugatti Chiron viendra à la Heldenplatz devant la Hofburg, le plus grand Palais de la ville de Vienne. La super voiture de sport de Molsheim participera également au programme du salon spécialisé, de renommée internationale. Dans la section « Moteur de haute performance », Wolfgang Dürheimer, Président de Bugatti Automobiles SAS, parlera du moteur unique de la Chiron durant l’après-midi du 28 Avril 2016. Le titre de sa présentation est: « le moteur 16 cylindres de la nouvelle Bugatti Chiron – des approches efficaces pour renforcer la puissance développée ».
Dans les faits, le moteur entre dans de nouveaux domaines, même pour les super voiture de sport. La Bugatti Chiron est la première supercar de série à développer 1500 ch avec un couple de 1600 Nm de 2000 à 6000 tours par minute. Cette voiture est destinée à être utilisée sur la route de manière extrêmement efficace, sans effort et avec un confort sans précédent.
Tout cela est dû au moteur unique et légendaires de 8L et à 16 cylindres. Afin d’obtenir 25 % de puissance en plus, les ingénieurs moteur Bugatti ont presque complètement redessiné le moteur.
Dans sa présentation, Dürheimer mettra l’accent sur les facteurs clés dans le développement de la puissance de sortie élevée du nouveau moteur, qui dispose d’une fois de plus de 16 cylindres dans la configuration en W qui est typique à Bugatti. Ces facteurs comprennent les quatre grandz turbocompresseurs qui sont installés, et qui sont contrôlés par un turbo-compression Bugatti à deux étages – une innovation qu’utilise Bugatti pour la première fois, un système d’échappement avec une pression de retour réduite, un refroidissement optimisé et une injection de carburant en duplex avec 32 injecteurs.
« Avec ses chiffres de performances et son agilité, le nouveau moteur 16 cylindres de la Bugatti Chiron a atteint le summum pour une production de voiture de sport », dit Wolfgang Dürheimer. « En atteignant constamment ses objectifs ambitieux, Bugatti répond à la demande sur le segment des supercars et a réussi à atteindre ses performances en comparaison à ses concurrents. »
:mrgreen:

_________________
Ce qui a été déjà inventé appartient au passé, seules les innovations sont dignes d'intérêt - Ettore Bugatti


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC + 1 hour


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  

Valid CSS :: Valid XHTML Copyright © 2007 by Bugattibuilder.com :: Disclaimer :: Contact :: Advertising possibilities

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group